Cette petite chienne noire a été trouvée blessée le samedi 5 mai quelque part dans la grande ville sur un parking. Les gens qui l’ont trouvée nous ont contacté, ils n’avaient pas les moyens de faire soigner un chien chez un vétérinaire. Nous avons donné notre accord par téléphone au vétérinaire, car la petite chienne avait été amenée au cabinet dans un état grave.
Elle avait une patte écrasée, le fémur gauche et souffrait de multiples plaies et brulures au ventre, car elle avait été trainée par la voiture qui lui avait écrasé la patte.
Elle a donc été opérée du fémur gauche avec pose d'une plaque pour raffermir l'os et recousue à de multiples endroits au ventre. Les personnes qui l’ont trouvée, acceptent de l’accueillir chez eux, le temps de sa convalescence. Ils l’ont donc récupérée chez le vétérinaire, trois jours plus tard avec sa collerette de protection dans un état assez faible. Jusqu'au vendredi 18 elle a été soignée et isolée dans un petit enclos, date à laquelle le vétérinaire lui a enlevé ses points de suture.
C’est une chienne très sociable, très douce, joueuse, très gentille, qui s’entend bien avec les enfants, elle a besoin d'un jardin et elle est déjà bonne gardienne. Elle est donc maintenant proposée à l’adoption sur le site : Animaux Du Caillou.
Nous proposons aussi la prise en charge de ses soins dans notre nouvelle rubrique "PARRAINAGE" avec la demande "PARRAINAGE DES SOINS" car son osthésynthèse avec pose de plaque a fortement grevé le budget de l'AaaC.