Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 21:39

 

Kamikaze, vit dans une tribu quelque part en Brousse profonde. Il a eu le malheur de s'aventurer sur le  bord d'une route, un samedi soir. Imaginez l'audace de ce chien ! Il porte bien son nom, me direz vous.

 

 

Beaucoup meurent sur ces bords de route, surtout les week-ends, quand les cocotiers traversent les routes! Kamikaze s'en est bien sorti avec une luxation de la patte avant droite (qui a quand même nécessité une anesthésie pour replacer l'articulation sous les ligaments), et une plaie d'écrasement (aussi).

 

Kamikaze2Red

 

Kamikaze a été ravi de son séjour de quatre jours chez le vétérinaire.

Petite anecdote rapportée par l'assistante, la nuit, il escaladait le grillage de son box (1m70 quand même) pour aller dormir sur la pile de serviette et de couverture du chenil du cabinet vétérinaire, confort certainement inoui pour lui, habitué à dormir dehors quelle que soit la météo.

 

 

Kamikaze1RED-copie-1.JPG

 

 

 

 

Kamikaze retournera prochainement à ses nuits à la belle étoile, pour l'instant il apprécie encore abri,  lit et couverture de l'AaaC, pour cause de pansement quotidien.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publication : AaaC (Nouvelle Calédonie) - dans Actions AaaB
commenter cet article

commentaires

Patricia 94 29/05/2012 17:50

Kamikaze attention la chance n est pas forcement là deux fois et cette fois tu t en sors pas mal et AaaC t a permi de connaitre le luxe ... caresses a toi et bonne route apres ...