Et ici à l'AaaC, il est servi.
Le couple nous appelle d'une ville en voie de développement dans le Grand Nord, ils ne peuvent plus garder Bouba et ne savent pas quoi en faire. Bouba fugue et fugue encore, il creuse des trous sous la clôture, l'escalade, se perd, ne sait plus où il habite. Il s'échappe, va chez les voisins, machouille tout ce qu'il trouve, bref, fait des dégats dans le lotissement. Il a tout juste cinq mois, il fait déjà 22 kg, c'est un Labrador croisé Pitt.
Ils l'ont trouvé, quatre mois plus tôt sur leur terrasse, c'était encore un petit chiot d'à peine un mois, qui n'était même pas encore sevré, ils avaient décjdé de le garder, mais ils travaillent tous les deux, Bouba fugue et ils ne veulent pas lui inffliger la punition de l'attacher en permanence, ils ne savent plus comment le gérer.
Ils ont essayé de le donner autour d'eux et personne n'en veut. Ils parlent de Fourrière... Nous demandent de le prendre en charge pour le proposer à l'adoption... Nous acceptons.
| |
| |
Bouba est encore une grosse peluche, une vrai sangsue dont il est extrêmement difficile de se débarrasser, par contre, il s'est fait des copains et n'a jamais cherché à s'enfuir d'ici. Il joue beaucoup, et se fait souvent "corriger" par les grands, il apprend à grandir en fait.
Il est proposé à l'adoption, et sera castré très prochainement. Ce sera un très grand modèle!