Nous l'espérons !
Wid est le seul chiot qui ne soit pas mort de parvovirose en décembre, parmi les six chiots qui nous ont été apportés pour soins. Les cinq autres chiots sont morts parce que les gens nous les ont apportés trop tard. (C’est déjà miraculeux que ces cinq personnes là aient fait l’effort de faire quelque chose pour leur chiot !)
Wid, (première photo !) est chez le vétérinaire, car le maître nous a réveillés à 6h00 du matin le jour même, en nous disant que le chien était « certainement » malade, puisqu’il n’avait pas mangé ce même matin là ! Il nous a demandé de le prendre en charge, car il n’avait pas les moyens de le faire soigner ! Il nous l’a apporté une heure plus tard, et deux heures plus tard le chiot était chez le vétérinaire à 67 km de l’AaaC ! Diagnostique : parvovirose en effet !
Les mots du vétérinaires sont : « pour une fois qu’il y en a un qui s’aperçoit que son chien ne mange plus ! » et nous étions d’accord avec lui, c’est rare !
Wid est resté quatre jours en soins chez le vétérinaire, mais il s’en est sorti ! (deuxième photo) Son maître a appelé tous les jours à l’AaaC pour être « rassuré » sur le sort de son chien ! Et le jour où nous l’avons ramené à l’AaaC, il est venu de suite le chercher !
Une telle attention au bien être de son animal, nous a mis du « baume au cœur » et nous a fait garder la foi et le moral pour continuer nos actions !