Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 11:10

 

Isabelle nous a contacté en urgence, elle devait être hospitalisée cinq jours plus tard pour longue maladie, devait rendre son appartement parce qu'elle ne pouvait pas payer le loyer pendant sa prise en charge par les services de santé.

 

Encore une course contre la montre pour trouver une Famille d'Accueil acceptant de prendre six chattes, non vaccinées dont quatre n'étaient pas stérilisées.

 

 

ciboulette1Red.JPG  Ciboulette
 moka2Red.JPG  Moka
 praline1Red.JPG  Praline
 reglisse1Red.JPG  Réglisse
 Milka1Red.JPG  Milka
 echalotte1Red.JPG  Echalotte

 

 

Ces six beauté ont trouvé un îte chez Tim Tam Toum,  merci à Laurent de nous les avoir accueillies pour un prix dérisoire.

 

Ensuite Ciboulette est repartie dans une autre famille d'accueil car Isabelle souhaitiat la garder, par contre les cinq autres chatttes ont été proposées à l'adoption.

 

L'AaaC a pris en charge la stérilisation des quatre chatttes qui ne l'étaient pas, et elles ont toutes été proposées à l'adoption.

 

A l'heure actuelle, il reste encore encore Milka et Praline qui recherchent un foyer aimant. Laissez-vous tenter !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publication : AaaC (Nouvelle Calédonie) - dans Actions AaaB
commenter cet article

commentaires

Patricia 94 15/04/2012 09:28

La tentation est grande mais les obstacles aussi ! l eloignement mais surtout deja deux ds l appartement et ici aussi les tentations sont importantes .. je vous souhaite Milka et Praline de trouver
un bon endroit ou poser vos valises en toute securite bon courage a cette femme qui a des epreuves a traverser que personne n envie merci AaaC d etre là pour eux ..