Il fait nuit, il pleut, Rita est au beau milieu de la route. La bénévole s'arrête, il lui faudra vingt minutes pour attraper Rita, qui veut qu'on la récupère mais qui a très peur. Manifestement, elle est née et a grandi dans ces brousses et ne sait pas ce qu'est un humain.
Intuitivement, cependant, elle sent que cet humain là qui cherche à l'attraper peut être sa chance de salut. Maman est partie, parce qu'elle n'avait plus de lait et la laissée là, dans ces brousses au bord de la très grande route, livrée à elle-même.
Rita finit par se laisser attraper, elle s'installe à l'AaaC, où elle essaie de faire son trou.
Elle est traitée pour une gale, vermifugée et vaccinée, elle reste très farouche parce non sociabilisée dès ses premières semaines.
Rita n'a plus de gale, et est proposée à l'adoption par l'AaaC. C'est déjà une bonne gardienne, mais se laissera facilement approcher par un adoptant qui aura la patience de l'apprivoiser complètement.
Christine Esposito 24/07/2012 23:02
PATOU 20/07/2012 20:12
Marie-Helene 19/07/2012 22:17
Sandra Laly-Jordan 19/07/2012 14:16
Kathy 19/07/2012 13:31