Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 09:08

actions-2011-B-1408PokerRed.JPG

 

Je m’appelle Poker, j’ai trois ans et suis castré, on m'a  trouvé mourrant de faim et malade sur un parking, j'avais 4 mois et depuis j'ai toujours vécu dans un appartement.

 

Mes maîtres m'ont donné à l'AaaB, parce que je suis irrascible avec les humains, c'est vrai, même la dame de l'AaaB, le reconnait. Bon d'accord cela fait 3 semaines que j'y suis et je l'ai déjà mordu deux fois. Mais à chaque fois, elle me met une petite tape sur la croupe et une heure après elle revient encore me caresser. Elle m'énerve, mais j'essaie quand même d'être plus gentil avec elle parce que c'est elle qui remplit ma gamelle de croquettes.

 

Des vastes plaines de Houailou, je n'ai encore rien vu, à chaque fois que je glisse un oeil pour voir comment c'est dehors, il y a un ou deux gros monstres (des chiens, je crois) qui se précipitent sur moi. Il y a bien un "jardin à chats", mais il est plein de petits monstres (des chiots, je crois) qui se précipitent aussi sur moi, lorsque j'essaie d'aller humer un brin d'herbe.

 

Dans l'ensemble, ici c'est plein de chats comme moi et je commence à bien m'entendre avec eux et puis la dame a dit que pour "noël", ils allaient déplacer les "petits monstres", dans un "jardin à chiots", et comme cela je vais enfin pouvoir aller "m'éclater" dehors.

 

 

Bon je suis proposé à l'adoption, mais laissez moi d'abord me réconcilier un peu avec les humains.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Votre facon de detourner les textes en les faisant parler ou avec de l humour n enleve pas la gravite des gestes d abandon mais c est une maniere sympa de nous raconter leurs miseres et surtout ils
sont chez vous et donc on sait qu tout va aller bien !! merci bonne journee et bon courage ..
Répondre