Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 23:46

 

Une de nos bénévoles sur le Grand Nouméa nous appelle et nous demande la prise en charge des soins d'un chaton.

 

 

Sa mère, a mis en fuite,  devant chez elle, une meute de chiens qui attaquaient un pauvre petit chat. La dame est arrivée au bon moment, c'est pour cela que le petit bout s'appelle Chance.

 

 

Malheureusement le chaton avait une hernie du colon, qui nécessitait donc une opération immédiate. Nous acceptons de prendre en charge l'animal, il est immédiatement transféré chez le vétérinaire pour opération.

 

 

Il est resté cinq jours, le premier jour il a été perfusé avant d'être opéré, car il était maigre et plein de vermine. Il a été ensuite opéré deux fois, car deux jours après la première intervention, son colon est est de nouveau ressorti.

 

 

Chance1Red.JPG  Chance2Red.JPG

 

 

Chance va bien aujourd'hui, il est encore en convalescence, et sera prochainement proposé à l'adoption.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
PAUVRE Pt pere MERCI a vous CHANCE a eu la chance de trouver les bonnes personnes au bon moment merci a vous tous ♥ Chance belle vie a toi
Répondre