Et nous les en remercions !
Le déficit s'est creusé au fil des mois et nous n'arrivions plus à faire face à nos échéances financières. Dépenses engagées pour les soins et la nourriture d'un grand nombre d'animaux, nous avons donc demandé de l'aide à ACTUANIMAUX qui a répondu aussitôt : "présent".
Nicolas et Sophie nous ont très rapidement contacté et ont accepté aussitôt de faire une demande de parrainage de l'Assoc sur le site d'ACTUANIMAUX.
Les internautes ont été d'une générosité inouie, les 6000 € demandés ont été collectés en trois jours. Cette manne financière, bouffée d'oxygène nous permet encore de fonctionner alors que nous aurions déjà dû arrêter nos activités, faute d'argent pour payer toutes les dépenses de l'Assoc.
Cependant, le budget de l'AaaC à l'heure actuelle, c'est 4500 à 5500 € par mois. Nous travaillons sans subventions malgré les demandes d'aide réitérées auprès des autorités locales.
Nous ne sommes pas découragés, notre existence reste jour après jour un miracle que tous les bénévoles de l'AaaC s'évertuent à perpétuer encore et encore.
Un grand merci à tous ces généreux internautes donateurs anonymes qui nous ont aidé et nous nous aident dans notre combat quotidien pour faire reculer la souffrance animale.
Un grand merci à ACTUANIMAUX qui a entendu notre cri de détresse.
Nous sommes forts de leur confiance et soutien et continuons notre combat journalier pour soulager un tout petit peu de détresse animale.