Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 20:28

 

Et nous les en remercions !

 

afficheSauvetageJuin2012

 

 

Le déficit s'est creusé au fil des mois et nous n'arrivions plus à faire face à nos échéances financières. Dépenses engagées pour les soins et la nourriture d'un grand nombre d'animaux, nous avons donc demandé de l'aide à ACTUANIMAUX qui a répondu aussitôt : "présent".

Nicolas et Sophie nous ont très rapidement contacté et ont accepté aussitôt de faire une demande de parrainage de l'Assoc sur le site d'ACTUANIMAUX.

 

Les internautes ont été d'une générosité inouie, les 6000 € demandés ont été collectés en trois jours. Cette manne financière,  bouffée d'oxygène nous permet encore de fonctionner alors que nous aurions déjà dû arrêter nos activités, faute d'argent pour payer toutes les dépenses de l'Assoc.

 

Cependant, le budget de l'AaaC à l'heure actuelle, c'est  4500 à 5500 € par mois. Nous travaillons sans subventions malgré les demandes d'aide réitérées auprès des autorités locales.

Nous ne sommes pas découragés, notre existence reste jour après jour un miracle que tous les bénévoles de l'AaaC s'évertuent à perpétuer encore et encore.

 

Un grand merci à tous ces généreux internautes donateurs anonymes qui nous ont aidé et nous nous aident dans notre combat quotidien pour faire reculer la souffrance animale.

Un grand merci à ACTUANIMAUX qui a entendu notre cri de détresse.

 

Nous sommes forts de leur confiance et soutien et continuons notre combat journalier pour soulager un tout petit peu de détresse animale.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Patricia 94 02/07/2012 18:30

Merci a vous de tout ce que vous faites et fidele cliqueuse je pense pouvoir vous dire N HESITEZ pas car nous aimons tous vous aider et c est notre contribution lointaine ..alors la prochaine fois
nous serons encore là pour vous aider s il le faut soignz bien tous vos proteges ... caresses a tous et amities a vous

duma762000 02/07/2012 17:53

Je pense que c'est normal de vous aider. En effet vous devez faire face non seulement aux abandons et maltraitances que nous trouvons en France mais aussi vous devez vous attaquer à changer les
mentalités. J'ai le sentiment que les animaux sont encore moins considérés dans les DOM-TOM qu'en Métropole. En outre, les autorités sont certainement encore moins enclines à vous aider au prétexte
de la "CRISE", mot fourre-tout pour nous faire avaler les couleuvres. Bravo à vous et n'hésitez pas à appeler à l'aide de nouveau, on vous aidera avec plaisir dans la mesure de nos moyens.
Merci à tous

Kathy 02/07/2012 13:24

Génial, c'est vrai qu'Actuanimaux est "une véritable "communauté" de gens avec un gros coeur
Je suis heureuse que tous les "clicoeurs" soient rapidement intervenus pour vous.
Mais je trouve qu'il serait bien que vous soyez plus souvent proposés afin d'être aidés plus souvent
Vos frais sont grands tout comme l'est votre dévouement
Courage
Kathy

Sandra Laly-Jordan 02/07/2012 13:00

je suis contente d'avoir participé au sauvetage de AAAC ; votre travail est tellement admirable. Courage ! s'il faut recommencer, les clicoeurs de AA recommenceront.