Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 21:58

 

 

Il faut bien que jeunesse se passe :

Mikaël à trois semaines de son départ réalise qu'il est tombé éperdument amoureux d'une jolie calédonienne aux yeux verts. Coup de théâtre, il décide de rester sur le Caillou et Priska ne partira donc pas. Nous ne sommes pas là pour juger les humains, mais pour aider les animaux.

 

D'aucuns auraient pu penser que et appel aux dons pour cette jolie bête avait été décidé de manière assez légère, mais celui-ci a été soumis à la décision du bureau de l'AaaC, à la majorité des réponses données. L'objectif visé demeurait le bien être de l'animal. (conformément aux statuts de l'AaaC)

 

 

Sky la compagnie de fret nous a remboursé 129 000 xfp, car il y a eu 20 000 xfp de frais d'annulation.

 

priska-2

 

 

 

L'appel d'Aurore  pour Vagabond sur LA PAGE (Aurore rentre en France de toute urgence car sa grand mère est malade, elle demande une famille d'accueil pour Vagabond le temps qu'elle réunisse les fonds pour le ramener aussi en France auprès d'elle) nous a été envoyé dans le même temps et nous avons donc décidé de consacrer l'argent de tous les généreux donateurs  à l'acheminement de Vagabond, c'était avant d'avoir eu connaissance du devis du transporteur  pour ce gentil toutou, plus grand et plus gros que Priska.

 

vagabond2Red.JPG

 

 

 

DevisVagabondRED.JPG

 

Aurore est partie lundi 13 février, nous nous sommes engagés à lui envoyer Vagabond dans trois semaines, car il n'a pas encore ses vaccins définitifs, nous le ferons quitte à financer de notre poche les 160 000 xfp restants.

 

 

Mais vous aussi,  pouvez nous aider à ramener Ugo (alias Vagabond), auprès de sa maîtresse, il est encore temps. Là encore, c'est aussi et toujours, une histoire d'amour entre un être humain et une grosse boule de poils.  Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

 

Soutenez l'Aaac, nous en avons tellement besoin.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

JS 16/02/2012 20:45

Elles sont en chair à saucisses les cages ? Les fait-on voyager en Classe Affaires ? En tout cas, belle exploitation !

En revanche, que deviendra le chien que le jeune homme avait déjà expédié en France, ce me semble ?