Une de nos bénévole a rencontré Orphé sur le trottoir d'un village de brousse, choquée et sans réfléchir elle l'a ravi, sans rien demander à personne et l'a ramené à l'AaaB.
Nous aurions dû le transférer le lendemain chez le vétérinaire mais sa gale nous a fait déférer son transfert au surlendemain (nous avions deux chiens à amener chez le vétérinaire le lendemain, et nous avons craint la contagion)
Orphé est mort lors de sa deuxième nuit passé à l'AaaB/ AaaC, nous ne savons pas de quoi. Nous en sommes effondrés.
| | |
| | |
Dans cette maison du village de Brousse, (nous y sommes retournés) il y a quatre autres chiens, dont un dans le même état qu'Orphé. Pour l'instant nous ne pouvons porter plainte pour maltraitance au risque de ne plus pouvoir approcher les autres chiens, le temps que le procureur de la république prenne une décision.
Orphé a laissé, tout le temps du voyage, sa tête sur le bras de la bénévole, qui en conduisant lui a gratouillé le cou, il gémissait tout doucement.
En mémoire de lui, nous allons essayer de venir en aide aux quatre congénères qui sont encore là-bas, dans ce village de Brousse si coquet, où les voisins ne se mèlent pas de ce qui se passe chez les autres.
Célia 10/02/2012 02:27
Michèle 09/02/2012 17:18
Anne Rose 09/02/2012 15:45
PATOU 09/02/2012 15:25
Chantal (Belgique) 09/02/2012 15:23