Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 22:14

 

 

La dame nous appelle à l'aide, elle a trouvé un Chihuahua accidenté au bord d'une route, dans le Grand Nouméa, c'était un dimanche, elle est allée aux urgences chez un vétérinaire, elle a financé les premiers soins, mais César a besoin d'être opéré, il a une fracture du bassin et doit subir l'ablation du col du fémur. Elle ne veut pas payer plus, elle n'en a pas les moyens. Elle nous demande de prendre en charge l'opération, et le chien après car elle ne peut pas le garder non plus.

 

Elle est très claire, si nous refusons, elle fera euthanasier César, car elle n'a pas les moyens de payer d'autres soins, que les urgences  qui lui ont déjà, il est vrai, coûté la opeau des fesses !

 

Encore une fois, le couteau sous la gorge, nous acceptons de prendre en charge César, en espérant retrouver son, ou sa maitresse qui nous soulagera du financement de l'opération. Nous lançons des appels, mais personne ne se manifeste.

 

 

 

CESAR2Red.JPG  CesarRed2.JPG
   

 

 

 

Une de nos famille d'accueil récupère César après son opération et s'occupe de le remettre sur pieds, nous recherchons toujours activement ses propriétaires, mais en vain.

 

 

La Famille d'accueil AaaC, craque au bout d'un mois, elle décide d'adopter le petit bout, qui a tout juste un an, d'après le vétérinaire.

 

 

Tout  est bien, qui finit bien pour César.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

stumpf marie-josé 02/03/2013 22:21

CESAR est aujourd'hui sorti de la galère. il court comme un champion et a été pris en charge par une des chiennes de la famille qui lui donne l'éducation et l'amour que peut apporter une mère à son
petit. de grandes parties de jeux entre chiens et chats sans soucis.

michele 02/03/2013 13:40

ET VOUS NE LE RETROUVEZ PAS!!!!
ce genre de proprio, abandonne ce qui coute de l'argent!!!
désolée d'être aussi brutale, mais vu tous les chiens non identifiés et blessés que je récupère, je parle hélas en connaissance de cause!!
Il sera bien mieux dans sa nelle famille
bises à vous

Titine32 28/02/2013 22:07

Quelle belle histoire ! Merci à cette famille d'accueil au coeur immense ! Gros bisous à César !

marie-christine 28/02/2013 21:56

c'est vrai qu'il est trop MIMI merci à la famille d'accueil, en plus ses chiens sont adorables j'en ai eu 4, il m'en reste 2 mais ils sont reconnaissants et affectueux, comment vs le petit bout?

Patricia 94 28/02/2013 18:45

Ave Cesar et merci a la dame avous et a la fa qui devient sa famille Longue vie a Cesar et sa famille ♥