Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 23:37

 

 

Bobby est un gentil chien de tribu sans histoire, jusqu'au jour où son maitre décide d'être pompier volontaire.

 

Quel rapport avec Bobby, me direz-vous ? Et bien c'est bien là le malheur de Bobby.

 

Son maître qui adore son nouveau camion rouge flambant neuf de pompier, décrète un soir (où certes, il avait un peu bu) que Bobby pouvait très bien être la mascotte des pompiers et que pour cela il devait subir un baptème de la route. Le voilà donc qui hisse le chien sur le camion rouge, malheureusement pas dans la cabine mais sur la cuve du camion.

 

Je vous laisse deviner la suite (pour un chien qui n'avait jamais mis les pattes dans une voiture!)

 

 

Bilan : patte avant gauche abîmée avec une triple fracture, qui a donc nécessité une osthéosynthèse avec pose de plaque.

 

Bobby va mieux, mais il ne pose pas encore systématiquement sa patte avant gauche pour marcher. Nous le garderons jusqu' à ce qu'il puisse le faire. L'AaaC a mis une condition pour la prise en charge de l'opération du jeune chien, l'interdiction au maître de transporter de nouveau Bobby sur le joli camion rouge tout neuf de pompier.

 

Le maître a accepté. Espérons qu'il tiendra parole.

 

 

BobbyRed1.JPG  BobbyRed2.JPG

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Quel abruti ce type ! Comment en étant si peu responsable, pourra-t-il être capable de sauver des vies en tant que pompier ?<br /> Bobby, je te souhaite de bien te rétablir et que ton maître s'arrête de boire...
Répondre
P
et il veut etre pompier volontaire???<br /> il faudrait d'abord qu'il apprenne à etre responsable lui meme!!!
Répondre
M
lorsque l'on devient pompier on sauve la vie des gens on ne bois pas et voilà les conséquences pour ce pauvre toutou
Répondre
E
on aura tout vu c'est pas croyable, il a rien dans la tête c'est pas possible je pensais qu'on étant pompier on était un temps soit peu responsable, la preuve que non c'est vraiment dommage
Répondre
M
Pauvre petit Bobby, espérons que tu ne souffres pas trop et que tu seras vite à nouveau sur pattes, au moins ton maître ne t'as pas maltraité volontairement, souhaitons qu'il prenne leçon de sa<br /> bêtise et qu'il ne te prenne plus pour un jouet. Plein de calins mon joli et merci une fois de plus à l'AAAC d'être là pour tous ces petits malheureux du Caillou.
Répondre