Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 01:11

 

DSCN8840.JPG     Bonjour !   DSCN8841.JPG

Je m'appelle Fripouille, je suis une jeune petite chienne de 17 mois; c'est vous dire, je connais déjà un peu la vie, n'est-ce pas ?

Je viens juste d'arriver, c'était hier soir, dans cet endroit où se trouvent déjà quelques autres toutous. Certains sont vraiment très gros et j'aime pas les gros chiens, alors je grogne très fort quand je les trouve trop près.

 

Je ne sais pas encore vraiment pourquoi je suis arrivée là; ce que j'ai cru comprendre (c'était si mal aboyé!), c'est que ma maîtresse part plusieurs mois loin d'ici, en métro paule; je ne sais pas trop ce que cela veut dire, ni où ça se trouve, mais ça doit être dur et très compliqué puisqu'elle a été obligée de m'abandonner.

Dans ce cas là, c'est pas possible de simplement se faire garder jusqu'à son retour, non, le maître ou la maîtresse est vraiment obligé de nous abandonner.

En plus elle me gardait, bien que je perde mes poils et que ça me rende pas très jolie; parait que c'est la faute aux bains de mer ou parce que je suis trop stressée.

 

Ici en Brousse, j'ai entendu les gens dire que c'était à cause de "lagal" ? J'ai pas compris ce que c'était mais j'ai cru comprendre que ça peut se soigner mais que c'était horriblement cher et très très long... je comprends mieux pourquoi je suis restée dans cet état. C'est des traitements pour les riches, les très riches. Ma maîtresse ne l'est pas, pas du tout, puisqu'elle a été obligée de louer sa maison avant de partir.

 

Si des fois, ça marche vraiment et que j'attrape des poils partout, je vous promets de reprendre la pose ! je suis sure que ça vous plaira.

 

Fripouille

Partager cet article

Repost 0
Publication : AaaB (Nouvelle Calédonie) - dans Actions AaaB
commenter cet article

commentaires

BEA 19/11/2011 15:47

Bonjour à toute l'équipe,

Mais la Fripouille n'est pas celle que l'on croit!!!LOL

A bientôt

Amicalement
Béatrice

Patricia 94 19/11/2011 15:41

Commentaire exquis mais il cache un eternel blabla des mauvais maitres ... vous allez dire que je juge sans savoir comment ca se passe chez vous peut etre mais je ne peux concevoir que l on
abandone un 'animal' je n aime pas ce terme pour moi c est a la vie a la mort .. mais voilà que chez vous pas aussi facile d avoir cet esprit là ? merci du commentaire et d avoir accepte cette
fifille et bien sur photo de la star apres LAGAL .... amities