Je m'appelle Fripouille, je suis une jeune petite chienne de 17 mois; c'est vous dire, je connais déjà un peu la vie, n'est-ce pas ?
Je viens juste d'arriver, c'était hier soir, dans cet endroit où se trouvent déjà quelques autres toutous. Certains sont vraiment très gros et j'aime pas les gros chiens, alors je grogne très fort quand je les trouve trop près.
Je ne sais pas encore vraiment pourquoi je suis arrivée là; ce que j'ai cru comprendre (c'était si mal aboyé!), c'est que ma maîtresse part plusieurs mois loin d'ici, en métro paule; je ne sais pas trop ce que cela veut dire, ni où ça se trouve, mais ça doit être dur et très compliqué puisqu'elle a été obligée de m'abandonner.
Dans ce cas là, c'est pas possible de simplement se faire garder jusqu'à son retour, non, le maître ou la maîtresse est vraiment obligé de nous abandonner.
En plus elle me gardait, bien que je perde mes poils et que ça me rende pas très jolie; parait que c'est la faute aux bains de mer ou parce que je suis trop stressée.
Ici en Brousse, j'ai entendu les gens dire que c'était à cause de "lagal" ? J'ai pas compris ce que c'était mais j'ai cru comprendre que ça peut se soigner mais que c'était horriblement cher et très très long... je comprends mieux pourquoi je suis restée dans cet état. C'est des traitements pour les riches, les très riches. Ma maîtresse ne l'est pas, pas du tout, puisqu'elle a été obligée de louer sa maison avant de partir.
Si des fois, ça marche vraiment et que j'attrape des poils partout, je vous promets de reprendre la pose ! je suis sure que ça vous plaira.
Fripouille