Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIRE un DON

Présentation de l'AaaC

BLOG :  Association d'Assistance aux Animaux du Caillou (AaaC)

Association Néo-Calédonienne, nous oeuvrons pour: Améliorer les conditions de vie des animaux; Les maintenir dans l'habitat d’origine;Assister tout animal (selon nos m oyens); Contrôler la population animale; Placer-suivre les animaux pris en charge

Notre Page Facebook

L'AaaC est aussi très active à Nouméa, en particulier dans les squats.

En savoir plus ? visitez notre page FaceBook ici

26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 01:05
YOURI, sauvé de la mort in extrémis

YOURI est un cas si courant ici, la conséquence de comportements malsains mais tellement communs envers les animaux de compagnie. Il se résume en :

  • ne pas nourrir
  • ne pas soigner (vermifuge, déparasitage, etc.)

Voici en vidéo, YOURI tel que nous l'avons récupéré...

Pour l'association AaaC, le bien-être animal, c'est soigner, stériliser et NOURRIR.

 

Votre soutien nous est nécessaire pour continuer ! Il y a tant à faire en Nouvelle Calédonie.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Françoise 20/05/2020 11:22

De tout coeur avec vous.. J'ai 3 chiens et j'arrive pas à passer une journée sans qu'ils aient manger ou pas à l'abri.. C'est vraiment triste qu'on ne puisse pas tous considérer nos animaux de la même façon.. J'essaie de nourrir les chiens qui arrivent à la maison affamés mais bon je peux rien faire d'autres ils ont des propriétaires.. Bon courage à vous en tout les cas en espérant que les gens prendront conscience de l'amour que peux offrir ces animaux..

Nadine 02/04/2020 11:59

Ce sont encore des barbares. Il faudra encore du temps malheureusement pour qu'ils se civilisent et qu'ilss apprennent que les animaux ne sont pas des objets que l'on jette ou que l'on tue lorsque on n'en veut plus.
Heureusement qu'il y a des associations et leur personnel pour prendre soin des animaux dont ils sont incapables d'assumer la charge. Je comprends qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de travail à accomplir, beaucoup d'animaux à sauver. Je vous admire pour ce que vous faites. Chaque animal sauvé est une victoire sur la barbarie. Bon courage à vous tous, membres et bénévoles des associations.

J G 28/03/2020 02:25

comment peut on traiter ainsi des animaux 'de compagnie"? quand les responsables feront ils qq chose pour les aider, en premier lieu la stérilisation ? il faut se mobiliser un maximum pour les aider !